Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de PinkMandarine
16 novembre 2009

Gyaru

Tokyo,LA VILLE DE LA MODE

Laissez tout de suite tombé Paris ...

Ce n'est pas la ville de la mode...C'est Tokyo !
Je vais surtout parler des Gyarus et Hime Gyaru.Que certain appellent Gals ou Kogals...Néanmoins je vais m'arrêter sur les lolitas,car elles ont aussi leur adeptes.

Commençons par les Gyaru :

Gyaru (ou Gals) : terme japonais venant du mot anglais Girls qui sur un dérivé de prononciation deviens ギャルGyaru .
Mais Gyaru ne signifie pas simplement être une fille c'est..une mode..c'est l'équivalent des Fashions Victims occidentales,mais en plus osé...

Le principe de cette mode étaient juste de NE PAS RESSEMBLER A UNE JAPONAISE, en aucun cas !!! «A quoi bon ressembler au reste de la masse...grand dieux non ! Toute cette masse de personnes qui s'habillent pareil et qui ont tous les cheveux noirs, c'est ringard, moi je suis belle là ! »
(source :ganguro.skyrock.fr)

Les gals se rencontrent dans les quartiers branchés des grandes villes, comme Shibuya à Tokyo, où elles ont leurs lieux favoris, les grands magasins de vêtements tel que la tour 109 et autres lieux de rendez-vous tels le karaoke et les izakaya (bars-restaurants).
Les Gyaru écoutent la musique Dance,Parapara (si,on peut qualifier cette danse comme une musique)J-Pop...
La parapara c'est une danse concentrés sur les mouvement des mains,les jambes ne servant qu'as donner le rythme.Gyaruru est un groupe de gyaru qui font de la musique de gyaru et de la parapara (PS : Elle sont dans la société mère TNX,En paralele au Hello!Project ^^) ou il y a la Hinoi Team,qui font de la ParaPara,mais ce ne sont pas des Gals. Si un de ces jours,vous passez dans le quartier de SHibuya et que vous voyez une quarantaine de fille au cheveux blond bouclés rassemblés devant une vitrine de magasin faisant pleins de mouvement en même temp et en trainant les pieds,pas de panique,c'est normal ^^"

Une marque : Liz Lisa,sans aucun doute
Un groupe : ben...Gyaruru ?
Un magazine : Cutie..Ziper...SCawai
Une idole : Kaoru Watanabe
En images :


gyaru_1

gyaru_3

gyaru_5

D'habitude je suis pas fan du noeud-cheveux-lady-gaga,mais facon gal ca marche plutot bien !
(source des photos : cherry pop.over-blog.com)

gyaru_6

Publicité
Publicité
Commentaires
M
waooo km je suis dakor avec vou paris c fini a present c tokyo ki dirigera le monde de la mode!!! mais je voudrai avoir des noms precis sur les lieus ou le sgals se rassemblent!!!! merci davance see you
Publicité
Derniers commentaires
Le blog de PinkMandarine
Newsletter
Publicité