Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de PinkMandarine
26 décembre 2009

Les uniformes

Sans_titre_3Sans_titre_2Sans_titre_5

Ce sont les uniformes de bases des lycéennes et collégiennes japonaises.
Il dérivent en plusieurs couleurs :

-le bleu

-le rose/rouge

-le noir

Les uniformes de Manga :

Sans_titre_1sans_titre_4

A gauche : L'uniforme des filles du Lycée Ouran du manga Ouran High Shcool qui est une école privée.

THUMB_Renge_Houshakuji_OuranHighSchoolHostClub

3751

(Cosplay)

A droite : Uniforme de Suzumiya Haruhi,du manga The Melancholy of Suzumiya Haruhi.

230px_Haruhi_book_01_s

ezgu

(cosplay)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tu as bien choisi les images je te félicite
G
Salut à tous,<br /> Je suis à la recherche de cosplayers fans de science-fiction et de fantastique pour participer à une émission spéciale que nous enregistrons le 19 novembre en région parisienne et qui sera diffusée sur la chaîne SyFy pour fêter ses cinq ans d'existence. Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me contacter. L'ambiance s'annonce festive et de nombreux lots sont à la clef, notamment un séjour d'une semaine au prochain festival du film fantastique de Gérardmer. <br /> A très vite.<br /> Gilles<br /> penso@cosmicpeanuts.com
P
J'adore les uniformes, j'aimerais trop qu'il y en ai en France! Je préfère les 3 premiers mais je saurai même pas lequel choisir..<br /> Jessica du Pinkute! Project
Publicité
Derniers commentaires
Le blog de PinkMandarine
Newsletter
Publicité