Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de PinkMandarine
29 novembre 2009

Koha-Chan est dorénavant une adepte des grasses matinées.

Bon,ca c'était juste pour placer mon jeu de mot pourri ( Morning Musume = Jeunes filles du matin : Koha-Chan est dorénavant une adepte des grasses matinées)
Et aussi parce que Koharu est gradué du H!P la semaine prochaine,cad le 6.

JunJun a laissé un message pour Koharu :

Citation:
"Message pour Koharu-Senpai

Même si tu es réellement mon Senpai (trad : ainée),
j'ai toujours ressenti que tu es comme une petite sœur pour moi.
J'ai oublié quand ... j'ai commencé à discuter avec toi?
Mais, je t'aime vraiment du fond de mon cœur.
Quand tu vas partir ... avec qui vais-je discuter avec autant de plaisir ? Je vais me sentir tellement seule...
Koharu san, penses-tu la même chose ? Peut-être serai-je heureuse si tu me répondrais oui ...
J'espère vraiment que je vais à nouveau avoir la chance de chanter "Kosui" à tes côtés.
Je t'en prie ne m'oublie pas.
Et s'il te plaît, travaille dur comme tu l'as toujours fais !
Je ne suis pas étonnée du chemin que tu a choisi d'entreprendre, les autres et moi-même te soutiendront du fond du cœur ~
Je t'aime pour toujours,
JunJun~"

(source et traduction : http://helloproject.actifforum.com/quoi-de-neuf-f1/morning-musume-diverses-news-part-5-t1849-630.htm de Chiyoko)

Quand elle dit "Je ne suis pas étonnée du chemin que tu a choisi d'entreprendre," elle parle du fait que Koharu arrête sa carrière pour se lancer dans le "mannequinat" (Moi je suis sure que c'est une ruse de Tsunku pour que Koharun-run soit graduée innocemment et tranquillement xD)

En ce qui concerne "Kosui",c'est la seule chanson que Junjun et Koha ont  chanter ensemble pour l'occasion du Morning Musume Concert Tour 2009 SPRING - PLATINUM 9 DISCO.

En vidéo : ^^

Présentation :

53

Koharu Kusumi (久住小春, Kusumi Koharu ?), née le 15 juillet 1992 à Nagaoka (Niigata, Japon), est une idole japonaise, chanteuse et actrice au sein du Hello ! Project.

Elle débute en 2005 dans le groupe de Jpop Morning Musume célèbre au Japon, intégrée comme seule sélectionnée de la "septième génération" après une audition télévisée nationale. En avril 2006, en parallèle à sa carrière avec Morning Musume, elle est choisie pour doubler Kirari Tsukishima, l’héroïne de la série anime "Kirarin Revolution" (Kilari), et, devenue très populaire chez le public enfant, sort depuis de nombreux disques dans le cadre de cette série, en solo sous le nom Tsukishima Kirari starring Koharu Kusumi (Morning Musume) (ja :月島きらり starring 久住小春 (モーニング娘。)), ou avec les groupes Kira*Pika en 2007 puis MilkyWay en 2008. Elle participe aussi en 2007 au groupe temporaire Morning Musume Tanjo 10nen Kinentai créé à l’occasion du 10ème anniversaire des Morning Musume.

(source : helloproject.fr)

Photobooks :

-Sugar Doll

- Happy x Memorial

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Le blog de PinkMandarine
Newsletter
Publicité