Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de PinkMandarine
16 novembre 2009

Hime Gyaru

Les HimeGyaru : Hime = princesse en japonais . Un des derniers dérivés des Gyaru, à la mode (surtout l’année dernière). Les Hime prennent la douceur et les couleurs pastel et des lolitas et le mix avec leur chevelure blonde et bouclé et garde kawaii. Elles puisent leur inspiration dans les grandes dames françaises du XVIII° siècle tel Marie Antoinette. Le manga lady Oscar est leur bible, et elles n’ont qu’une aspiration vivre comme des princesses, et diner au restaurant « français » bien entendus xD
(source : japan-lovers.org/styles-japonais-f17/les-gyarus-t5443.htm) Sans_titre_11

Cette paire la coute aux environs de 200 euros,rien que ca ^^ Pour les chaussures, on reste toujours dans les tons pastels : roses, bleues, blanches, parfois noires ou rouges. Elles sont décorées avec des noeuds, des roses, des coeurs... Toujours à talons pour ne pas oublier le côté 'gyaru'. Les prix sont élevés ; On est quand même loins des chaussure "tendance" a Paris,j'ai nommé les ballerines !

Sans_titre_10 <= Cliquez sur l'image pour l'avoir en plus grand
Les habits sont quand même classiques ce qui peu faire penser au style lolita. Mais le style hime gyaru est beaucoup moin enfantin. PS :En ce qui concerne les mini couronne sur la tête, Alors il faut savoir que la couronne chez ces filles sert à cacher la racine des cheveux quand on sépare la frange du reste de la coiffure, c'est pour donner un ensemble parfait

Un reportage très intéressant,je vous conseille de regarder a partir de la minute 02:10 :


Princesses japonaises
envoyé par VinceTokyo. - Plus de vidéos fun.

Au cas ou vous n'aurais pas compris (même si moi j'ai pigé que la moitié) Cette fille,KATAN a 23 ans et est Hime-Gyaru...Son appartement parait normal sauf quand on dépasse le rideau... le prix de sa commode 100000 yens, l'équivalent exacte de 619 euros rien que ça, concernant le lit on double pour atteindre les 200000 yens ce qui donne du 1238 euros !!! Je rappelle qu'elle n'a que 23 ans, imaginez vous dépenser ça ... Et le meilleur pour la fin, là ça dépasse l'entendement, nous somme à 300000 yens, donc du 1857 euros !!!alors après on parle PAS d'un truc qui moi m'a pas mal étonné mais pas la voix off ni le mec qui était dans la chambre, c'est que KATAN va sur internet avec son écran plasma qui est posé sur ENCORE un autre meuble dont on à même pas parlé lol! Elle a le millénium argent lol! Derrière le rideau orange on passe dans la réalité, la seul partie qui est "réel" c'est là qu'elle prend ses affaires de tous les jours ! Vous voulez savoir comment elle gagne cet argent ? Elle fini par mettre son uniforme de travail, bien qu'il soit gris et explique qu'elle est conductrice, mais elle ne dis pas le reste, alors le monsieur insiste puis elle fini par balancer le morceau "Je conduit des camion à remorque" puis ils ont mis la photo du permis de conduire poids lourd ...Ok... Vous connaissez beaucoup de Marie-Antoinette qui conduisent des camions ? Lendemain matin, 5h, elle ne se réveil pas, non !!! Elle est déjà habillé et au boulot non mais moi à cette heure-ci personne n'est levé ! Encore une fois permettez moi de vous le redire, c'est là que vous voyez l'esprit des Japonais et leurs mentale à travailler comme des malades ! Nous, on à rien à voir avec ce peuple XD et le pire c'est qu'elle n'a même pas l'air crevé XD, attention, je préfère dormir je précise hein, je l'envie pas d'être debout à cette heure merci lol, et elle conduit un camion encore plus gros que la veille, non mais hooo ça va là ! Et avec tout ça, détail qui tue (pour moi) elle trouve le moyen d'avoir les ongles faits et les cheveux coiffées... (source : ganguro.skyrock.com )

Une marque : Rococo

Une Chanteuse ou un groupe : Nami tamaki

Un magazine :SCawai

Une idole : Tsubasa Masuwaka fais aussi dans le Hime ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
H
je me dis que cette mode et tellement belle et kawaii qu'elle en est difficile d'acceé
Publicité
Derniers commentaires
Le blog de PinkMandarine
Newsletter
Publicité